versión española  
Editions Oui'Dire -Illustration Ghislaine Herbéra  

Découvrez l'album-disque de Susana Azquinezer
 Prix du Livre audio France Culture - Lire dans le noir 2018 ! 

L’album « Exils d’Espagne, de la Retirada à aujourd’hui », dans un double CD, en français et en espagnol, chez Oui’Dire Editions, a remporté le prix du Livre Audio de France Culture 2018. Vous pouvez en écouter des extraits en ligne sur le site de l’éditeur.

Cristina Marino, journaliste au Monde, signe un très bel article de présentation sur son blog, L'Arbre aux contes.

Comment se procurer l’album avec le double CD ?
En France : envoyer un chèque de 21€ à Conter, 42 rue Adam de Craponne, 34000 Montpellier, en indiquant vos nom, adresse postale et électronique. Susana se fera un plaisir de vous le dédicacer.
Sur le site de l’éditeur : Oui’dire Editions - ou chez votre libraire.
En Espagne : Agada Distribución :  agada@agada.es

 

 

 

 

La presse en parle :

Lien vers l'entretien sur Radio AvivaSur Radio Aviva, entretien avec Elodie Chazet, le 9 mai 2017.
Dans Le Midi Libre, 26/03/2017, un article de Camille-Solveig Fol.
Sur le blog "L'Arbre aux Contes", de Cristina Marino, journaliste au Monde :
« Un chef d'œuvre, accompli, plein et rond. Ses mouvements, son humour subtil, sa simplicité, alliés à un grand accordéoniste, dans un décor sobrement noir, avec les mo
ts justes prononcés ou laissés en suspens. Le coeur déchiré avec toujours l'espoir et la solidarité en trame de fonds, son évocation de la Retirada reste inoubliable. Avec la fluidité de sa voix et la souplesse de ses gestes; et l'immense tendresse au fil de son récit ».  F. Evans, Voix d’Exils, Bourdeaux 17/10/2014

L'album vous a plu ? Vous souhaitez le faire connaître autour de vous ? N'hésitez pas à imprimer la fiche de présentation !

En matière de conte, rien ne remplace le spectacle vivant. Si vous souhaitez faire entendre l'album à d'éventuels diffuseurs, n'oubliez pas de lui joindre le dossier de diffusion.